Brocante le 4 juin

Ce dimanche 4 juin, 70 exposants ont envahi les rues et la place du Champ de Foire de notre commune pour une nouvelle édition de la brocante mise en place l’année passée.

Plus d’exposants et plus de mètres vendus par exposant ont fait que le trajet s’étendait depuis le carrefour devant les locaux du garagiste P. Goulevant jusqu’au champ de foire, totalement investi !! Une belle brocante sous un ciel plutôt clément, quelques gouttes de pluie n’ont pas réussi à entamer la fête. Le DJ Alain Marceau,  a diffusé les succès des années 60 à 80, et beaucoup ont chanté et repris les refrains connus…on en a même vu danser dans la rue!!!

La brocante était organisée cette année par l’association Tennis Canoë Kayak lidonnais. L’année passée, l’association du Musée s’était proposée et l’année prochaine l’association du football, l’Union Sportive Lidonnaise a déjà donné son accord à Emmanuel Eusseglio qui maîtrise et supervise parfaitement l’organisation de cette manifestation. Ainsi, chaque année, une association du village s’investit et peut profiter des bénéfices. Les résultats pour cette 2ème édition étant en progression, il faut espérer que les années à venir le seront plus encore !!

Ouvert pour l’occasion, le Musée d’Hier et d’Avant-Hier a reçu la visite d’une cinquantaine de visiteurs! Une autre occasion de se réjouir de cette manifestation…

Découvrez la brocante en fin d’installation, vidéo réalisée aux alentours de 10h du matin :

 https://www.youtube.com/watch?v=B9otz97AAkg

broc171abroc172a
broc173abroc174a
broc175abroc176a
broc177abroc178a
broc179abroc1712a
broc1713broc1710a