AG de l’association Tennis Canoë Kayak

Le vendredi 27 juillet à la salle des associations, les responsables de l’association ont été reconduits dans leurs fonctions, à savoir :

Frédéric Pérot Président,

Nicolas Hurtado Vice-Président,

Willy Bony Trésorier,

Jacques Gaudry Secrétaire,

Les cotisations pour l’année 2021/2022 restent inchangées également, à savoir :

25€ pour une personne à l’année

40€ pour un couple à l’année

15€ pour un enfant entre 12 et 18ans, à l’année

10€ pour un enfant de 6 à 12ans, à l’année

En revanche, il est maintenant proposé des formules vacances :

25€ par mois la location du court pour 2 personnes, à volonté sous réserve de disponibilité du court.

10€ la semaine la location du court pour 2 personnes, à volonté sous réserve de disponibilité du court.

Ces locations de courte durée s’accompagnent de l’obligation d’un badge (caution) de 15€, restitué en fin de location s’il n’y a pas eu de dégradations.

Et 2ème nouveauté :

Il sera proposé à notre camping et à nos gîtes une carte d’abonnement annuelle de 60€.

Cette carte permettra à leurs locataires estivants de profiter des installations.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez vous adresser en mairie aux heures d’ouverture (de 13h30 à 18h du lundi au vendredi) ou par téléphone au 05 46 90 08 15