Assemblée Générale Musée Hier et Avant-Hier

L’association du Musée d’Hier et d’Avant-Hier réunissait ce vendredi 4 août à la salle des associations, ses adhérents qui sont actuellement une vingtaine pour présenter le bilan de l’année écoulée et les comptes.

Un beau record de visites avec 805 visiteurs au total sur l’année écoulée. La plus importante collaboration revient à l’association Terre & Océan avec 293 visiteurs, suivi de près par la journée de brocante et ses 283 visiteurs, le reste se répartissant entre les visites de particuliers, de groupes d’ados et les visites lors des manifestations sur la commune.

A l’issue de cette réunion, un pot de l’amitié réunissait les membres du bureau, les adhérents présents et les sympathisants pour fêter l’anniversaire du musée :

30 ans cette année !

Dorénavant, les visites se feront uniquement sur rendez-vous  (les ouvertures des dimanches n’auront plus lieu), en revanche le musée sera ouvert lors d’évènements festifs sur la commune.

Préparez votre visite pour le 10 septembre lors de la prochaine brocante. Saint André de Lidon est une des rares communes à posséder son musée, ce serait dommage de ne pas le connaître !

Composition du bureau :

Marie-Hélène HANNY Présidente