Du Yoga à Saint André de Lidon

Du Yoga à Saint André de Lidon

Je me nomme Armelle de Lacour Sussac et je propose 

un cours de Yoga de l’Energie.

Il y a plus de 20 années que je pratique le yoga et je l’enseigne depuis plusieurs années. Désireuse d’apporter une proposition sérieuse, j’ai effectué une formation de 4 ans à l’Ecole Française du Yoga du Sud-Ouest (école affiliée à la Fédération Nationale des Enseignants de Yoga créée en 1967  https://lemondeduyoga.org/ au sein de laquelle j’approfondis toujours mes connaissances.

 

Le Yoga de l’Energie puise ses origines dans le Yoga tibétain.

Il propose la recherche de l’harmonie entre le corps et l’esprit à travers l’association en conscience de la respiration et du geste (développant la fluidité dans les postures et leurs enchainements), à travers l’évolution du regard intérieur, la méditation…

Il n’y a aucun exploit à relever et l’esprit de compétition n’a pas de place dans un cours de yoga. Chacun est invité à pratiquer dans le respect de ses possibilités et de ses capacités du moment avec ce qu’il est.

Par une pratique régulière, la qualité de la respiration s’approfondit, le corps relâchant les tensions, s’assouplit, il se tonifie et sa vitalité se renforce sur tous les plans. Cette pratique favorise la concentration, apaise le mental et développe la conscience de la circulation des énergies ainsi que l’art de respirer, de vivre l’instant présent.

N’hésitez pas à prendre contact pour réserver votre place au 06.63.08.65.05     

yoga.armelle@free.fr

   

yoga enfant