🚨 VIGILANCE ROUGE CANICULE 🚨

🚨 VIGILANCE ROUGE CANICULE 🚨

🚨 VIGILANCE ROUGE CANICULE 🚨

La Charente-Maritime est placée en vigilance rouge canicule à compter de ce jour.

Dans ces périodes de fortes chaleurs, la solidarité de chacun est essentielle. Nous invitons tous les habitants à prendre régulièrement des nouvelles de leurs proches, voisins ou connaissances, en particulier des personnes âgées, isolées, malades ou fragiles.

👉 Si vous avez connaissance d’une personne en difficulté ou dont la situation vous semble préoccupante, n’hésitez pas à nous en informer rapidement.

📞 En cas d’urgence médicale (malaise, perte de connaissance, forte fièvre, propos incohérents, détresse respiratoire…), appelez immédiatement le 15.

📞 Numéro vert Canicule Info Service : 0800 06 66 66 (appel gratuit)

Pour toute situation nécessitant une vigilance particulière sur la commune, vous pouvez également contacter la mairie 05 46 90 08 15