1ère journée multiactivités pour les enfants de la commune

Prés de vingt cinq jeunes Lidonnais et Lidonnaises de 6 à 12 ans ont affronté le bitume le mercredi 7 juillet 2022 pour une randonnée VTT qui les a conduit du stade au centre bourg de Gémozac (prés de 11 kms par chemins et allées évitant les axes routiers).

Encadrés par Khylian, Noah, Isabelle et Willy, ils ont pu profiter, après un pique nique ombragé sur les bords de l’étang de Gémozac, des plaisirs de la baignade à la piscine intercommunautaire.

Le retour fut un peu dur pour les mollets des plus jeunes mais pas un n’a montré de signes de faiblesse.

C’est avec fierté qu’ils ont regagné Saint André de Lidon sous le regard admiratif de leurs parents qui les y attendaient.

Une bonne journée complète et usante qui leur a permis de meubler ce début de vacances estivales.

Bravo à tous.