CANICULE ÉCOLE

CANICULE ÉCOLE

 CANICULE : FONCTIONNEMENT DE L’ÉCOLE
Compte tenu des fortes chaleurs annoncées dans les prochains jours, l’école restera ouverte et accueillera les élèves dans les conditions habituelles.

L’équipe enseignante, les agents communaux et les élus mettront tout en œuvre pour limiter les effets de la chaleur : hydratation régulière des enfants, adaptation des activités, recherche des espaces les plus frais et vigilance accrue tout au long de la journée.

Toutefois, au regard des températures exceptionnelles attendues, nous encourageons vivement les familles disposant d’une solution de garde à domicile ou auprès de proches à ne pas scolariser leurs enfants durant les journées les plus chaudes de cet épisode caniculaire.

Cette recommandation vise avant tout à préserver le bien-être et la santé des enfants durant cet épisode caniculaire particulièrement intense.
Nous remercions chacun pour sa compréhension et son sens des responsabilités.
 Prenez soin de vous et de vos proches.