Repas des aînés du 15 octobre 2023

Notre salle des fêtes ce dimanche 15 octobre s’est emplie d’une joyeuse compagnie bien décidée à profiter de l’opportunité de se retrouver.

64 couverts avaient été dressés par le traiteur Philippe GAULT. L ‘animation confiée à Myriam la chanteuse-animatrice et Pascal, son homme orchestre, était en place.

Monsieur le maire prit la parole pour remercier les personnes et leurs accompagnants et présenter les conseillers municipaux présents.

Cette année, l’âge permettant de bénéficier du repas offert par la mairie a été modifié à 70 ans (au lieu de 65) ce qui ne satisfait ni les personnes ayant perdu cette offre, ni la municipalité. Monsieur le maire a annoncé que le conseil réfléchira, pour l’année prochaine, à revenir sur l’âge limite précédent. Mais les comptes restent les comptes, encore faudra t-il que ce soit possible ?

L’après-midi se poursuivit alternant les phases de danse savamment orchestrées par Myriam et son complice et la valse des plats, tous plus succulents les uns que les autres.

Monsieur le maire entraîna la doyenne de l’assemblée, madame Gisèle PEAU, 98 ans dans 2 mois, pour la traditionnelle danse.

Puis chacun se sépara, ravi de cette belle matinée de loisir se promettant de revenir l’année prochaine.