Avis d’enquête publique concernant la révision du PLU

COMMUNIQUÉ
Avis d’enquête publique concernant la révision du PLU de St André de Lidon qui se déroulera en mairie du 14 janvier 2022 au 14 février 2022 inclus aux jours et heures d’ouvertures de la mairie (13h30 à 18h00 du lundi au vendredi).
Le commissaire enquêteur recevra en mairie les jours suivants : vendredi 14 janvier 2022 de 13h30 à 18h / vendredi 28 janvier 2022 de 13h30 à 18h / lundi 14 février 2022 de 13h30 à 18h.
Pendant la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier en mairie ou sur ce site internet et transmettre ses observations sur le registre, par mail (accueil@standredelidon.fr) ou par courrier (8,rue de la Seudre 17260 Saint André de Lidon) à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur.
LISTE_SERVITUDES_UTILITE_PUBLIQUE
PLAN_SERVITUDES_UTILITE_PUBLIQUE-compressé (1)
PIECE N° 1 – RAPPORT DE PRESENTATION (1)_compressed (1)
PIECE N° 4.1 – REGLEMENT GRAPHIQ_UE PLANCHE NORD
PIECE N° 4.1 – REGLEMENT GRAPHIQUE PLANCHE SUD
PIECE N° 4.2 – REGLEMENT ECRIT
PIECE N° 4.3 – INVENTAIRE DU PATRIMOINE
PIECE N° 5.2 – ANNEXE SANITAIRE
PIECE N° 5.3 – RESEAU EAU POTABLE
PIECE N° 5.4 – RESEAU ASSAINISSEMENT
PIECE N° 5.5 – ZONAGE ASSAINISSEMENT
arrêté du maire prescrivant l’enquête publique 09 dec 2021
délib approbation 20 février 2020
délib approbation 28 juillet 2020
délib retrait PLU 01 juillet 2020
parution haute saintonge 17 dec 2021
parution sud ouest 17 decembre 2021
Récap avis PPA 2eme enquête publique
parution haute saintonge 21 janvier 22
parution sud ouest 21 janvier 2022
Rapport commissaire enquêteur 0322