Départ à la retraite de Gérard Sallaud

Samedi 12 septembre, les jardins de la Mairie se sont emplis d’une assemblée joyeuse.

Amis, parents, ex-collègues et ex-employeurs ont entouré notre agent communal, Gérard Sallaud, pour fêter son départ à la retraite.

Au cours d’une bienveillante et chaleureuse allocution, monsieur le Maire a rappelé le parcours de celui qui travaillait pour nous depuis le 4 août 2003, soit 17 ans. Pour nous, il avait quitté “La Cravannaise” de Jacques Allain où il était employé comme maçon depuis 29ans, et où il a laissé un très bon souvenir que son ancien employeur a évoqué, lui aussi, au cours d’un compliment.

“Par vos connaissances techniques, par votre disponibilité, par votre obligeance, vous avez fortement contribué à l’image de marque de la commune. Je vous en remercie…”  Ainsi fut résumé par monsieur le Maire, le sentiment que toutes et tous dans la commune, partageons.

Vint ensuite, le cortège des porteurs de cadeaux que Gérard ouvrit de bonne grâce devant l’assistance avant d’en remercier les donateurs.

Toute la commune souhaite à Gérard des vœux les plus sincères pour sa nouvelle activité!