Goûter de Noël à l’école

Après-midi récréatif à l’école, ce vendredi 18 décembre, organisé par les Affaires Scolaires sous la responsabilité de Dominique Dewost, maire adjointe.

Il y avait ciné avec la projection du film « En Solitaire ». Le propos, la course à la voile du Vendée Globe est en adéquation avec le « projet école » de cette année dont le sujet est la mer. Les enfants et leurs instituteurs suivent chaque jour cette compétition.

A la suite, fût servi le traditionnel goûter aux enfants. Bonus complémentaire cette année avec des papillotes, cadeau de Frédérique & Cédric, nos commerçants VIVAL.

Monsieur le Maire souhaita  aux enfants de bonnes vacances et de joyeuses fêtes de fin d’année et leur conseilla de poursuivre les gestes barrières (port du masque, lavage des mains et distanciation) afin de revenir en forme en janvier.