Rentrée scolaire 2022 : message du directeur de l’école

La rentrée scolaire aura lieu le jeudi 1er septembre.

L’accueil des enfants de toutes les classes et de leurs parents se fera dans la cour à partir de 8h55 et jusqu’à 9h25 (la garderie est ouverte dès 7h15 sur inscription, le car part à 8h51 de Montpellier-de-Médillan).

Les cours se terminent à 12h05 (cantine ou repas à la maison, à préciser le matin) et reprennent à 13h50 (accueil par les enseignants à 13h40).

Tous les enfants sortiront à 16h50 (garderie jusqu’à 19h, le car arrive à 17h34 à Montpellier-de-Médillan).

Concernant les mesures sanitaires, nous débutons l’année au plus bas niveau (socle). Les recommandations sont celles édictées par le ministère de la Santé et de la Prévention (port du masque, aération des locaux, limitation du brassage, désinfections des mains et des locaux non obligatoires).

Les autres informations seront communiquées via le cahier de liaison.